Présentation
de l'école


L'école ENHED a ouvert ses portes le 1er janvier 2021, après deux ans et demi d'écriture et de mise en place. 

La formation de naturopathie et d’hygiénisme que propose l’école ENHED est proposée à 100% en E-learning, c’est-à-dire à distance grâce à des moyens d’apprentissage des plus modernes (vidéos, visioconférences à plusieurs, forum, réseaux sociaux, etc.). 

La formation vous est proposé soit sur une période de 18 mois, ou encore sur une période de 36 mois. 

L’école ENHED souhaite favoriser toute démarche « autodidacte » qui permet de se libérer par l’expérience de bien des croyances erronées dans bien des domaines.

Nous souhaitons vous proposer une formation de naturopathie-hygiéniste débarrassée des informations ou connaissances obsolètes ou erronées dans ces domaines, associée à des connaissances scientifiques des plus actuelles et juste.

Dans cette école nous souhaitons que l'esprit de compétition soit banni en faveur de l'esprit de coopération, d'écoute, d'entraide et de bienveillance entre les élèves.

Différentes idées à l’initiative de l’école ou des élèves pourront être proposées durant la formation pour développer ces notions de partage, d’entraide et de coopération.

D'autre part un travail sur soi sera encouragé afin de ne pas être uniquement un " dépositaire de connaissances " mais plutôt être l'incarnation dans les faits, de connaissances liées à l'hygiénisme et à la naturopathie.

Voici une courte vidéo où le polytechnicien Albert Jacquart explique le danger de l'esprit de compétition.



Nous vous présentons la chanson suivante qui symbolise bien l'état d'esprit de l'école ENHED.

Image
Image
Image
Image
La Nature au service de votre Santé

Contactez-nous

datadock

Phone
Email
Messenger