nota137-cours3
- Détails
- Catégorie : Uncategorised
- Affichages : 247
NOTA. 137
Voici quelques informations proposées par le philosophe Omraam Mikhaël Aïvanhov, qui met l'accent sur l'impact de la qualité des pensées et des émotions sur le futur bébé.
"La majorité des femmes enceintes ne croient pas que leurs pensées et leurs sentiments puissent avoir de l'influence sur l'enfant qu'elles sont en train de porter. La mère peut accomplir de grands miracles parce qu'elle possède la clé des forces. C'est seulement lorsque "l'intellect et le cœur", ou " le père et la mère », travaillent ensemble, qu'ils peuvent créer un enfant "divin" capable de réaliser de grandes choses.
Nous possédons des richesses inouïes et nous n'en sommes même pas conscients ! Le coeur, l'intellect et la volonté... !"
Ce dont parle le philosophe Omraam Mikhaël Aïvanhov, c'est à dire la puissance des pensées, sentiments et émotions, en lien avec le futur enfant à naître, concerne la galvanoplastie spirituelle.
La galvanoplastie spirituelle désigne le phénomène spirituel, expliqué par Michaël Omraam Aïvanhov, dès 1938, qui se produit lorsqu’une personne choisit un modèle idéal auquel elle s’identifie. Il consiste à construire dans son mental l’image nette, claire, précise et vivante de la réalité que l’on veut devenir pour attirer les énergies intérieures qui la manifesteront. Par ce moyen, un être humain attire progressivement à lui tout ce qu’il faut pour réaliser son archétype ou prototype idéal à travers lui, d’où l’importance de choisir un modèle très élevé.
Fin du Nota.