NOTA.  27                                                                                                                                                        

À propos de l’isotropie placentaire. Voici la méthode de fabrication issu du livre du Michel Dogna « prenez en main votre santé » tome 2, aux éditons Guy Trédaniel,

« Aussitôt l’accouchement, faire prélever l’équivalent de 3 dés à coudre de placenta sommairement rincé à l’eau pour enlever le sang. Les placer dans un flacon en verre blanc de 125 ml dans un mélange d’eau de source et d’alcool à 90° (5 parties d’eau pour 1 partie d’alcool à 90 °). Ce mélange peut être préparé sans inconvénients plusieurs jours avant la naissance.

ATTENTION : NE JAMAIS PRENDRE DE L’ALCOOL CAMPHRÉ

Laisser macérer pendant 48 heures au grand jour et à température ambiante, en secouant de temps en temps. Récupérer la macération alcoolique dans 2 flacons de 30 ml en verre blanc (vendus en pharmacie) préalablement rincés à l’alcool à 90 ° et garder les morceaux de placenta dans le reste de liquide du flacon qui sera rangé sous papier aluminium dans une armoire (sécurité pour pouvoir refaire une autre préparation ultérieurement). Envelopper les 2 flacons de 30 ml avec du papier aluminium. Le placenta est votre propriété absolue, on ne peut vous le refuser. Préciser et en faire la demande avant l’accouchement ».

Comment confectionner soi-même l’isothérapie placentaire, « Michel Dogna précise qu’il recommande la 9e dilution K, ce qui veut dire que l’on procède comme suit :

  • Faire tremper un morceau de placenta dans de l’alcool à 90° dilué à 20 % dans de l’eau distillée ou osmosée (1/5) pendant 36 heures minimum.
  • Mouiller les parois du flacon de 500 ml avec le liquide obtenu et récupérer soigneusement le surplus.
  • Remplir au 1/3 le flacon avec de l’eau distillée ou osmosée.
  • Secouer une centaine de fois (1ére dilution) ;
  • Vider à terre.
  • Remettre 1/3 d’eau.
  • Secouer 100 fois au plus (2° dilution).
  • Vider à nouveau.
  • Jusqu’à la 9° dilution que l’on garde cette fois-ci.
  • Stabiliser avec 10 % d’alcool à 90°.

Il est toujours possible à quiconque de confectionner soi-même de l’excellent isoplacentaire par cette méthode privée et à titre personnel ».

Toujours selon Michel Dogna : « Petit à petit, nous apprîmes que des mères avaient donné du placenta du dernier né à des frères et sœurs aînés et que cela avait très bien marché. Et puis, devant des urgences dans la famille, certains eurent l’occasion d’essayer sur des cousins et ça marche encore. Et un jour, j’ai appris cette chose stupéfiante :

Le placenta est le seul matériel organique qui ne fait l’objet d’aucun rejet. Par exemple si l’on greffe sous la peau d’un individu un morceau de placenta provenant de n’importe quelle femme, non seulement il n’a aucune réaction de rejet, mais cela lui procure un gain d’énergie et une augmentation des défenses immunitaires ».                                                                                               

Fin du Nota.

Phone
Email
Messenger